La Karrosserie : Pourquoi choisir nos services ?

Quelle que soit votre assurance, quel que soit votre sinistre : nous nous occupons de toutes vos réparations en vous offrant la franchise ! 

Nous garantissons à chaque client une prise en charge efficace au meilleur prix.

Situé sur le boulevard de la Madeleine à Nice, notre carrosserie automobile vous accueille dans les meilleures conditions. A la différence d’autres grands groupes de garagistes, nous vous apportons un accompagnement personnalisé pour vous conseiller au mieux  sur les différentes solutions qui s’offrent à vous.

Une équipe de garagistes passionnés

La Karrosserie, c’est avant tout une équipe réunie autour d’une passion commune : l’automobile. C’est cette passion qui nous anime et qui nous a permis de développer notre savoir-faire en matière de réparation. Confiez-nous votre véhicule en toute sécurité pour un travail soigné et méticuleux.

Facilitez vos démarches administratives

Vous devez faire face à votre premier sinistre ? Pas de panique ! La Karrosserie s’occupe de toutes les démarches assurances nécessaires. Nous vous accompagnons même dans la rédaction de votre constat amiable !

Restez mobiles

Qui a dit que vous alliez devoir prendre le bus après un accident ? La Karrosserie pense à votre mobilité ! Sur toute la durée des travaux de réparation, profitez d’un véhicule de prêt pour garder votre rythme de vie !

Accueil personnalisé

Nous adressons une pleine attention à chacun d’entre vous. Afin de vous assurer un accompagnement unique et personnalisé, nous vous aidons dans toutes vos démarches et répondons à tous vos questionnements.

Gagnez du temps

En passant par La Karrosserie, vous bénéficiez des services rapides d’une équipe réactive et dynamique. Dès votre arrivée, nous prenons en main votre véhicule pour en démarrer l’expertise.

Respect des délais

En fonction de nos disponibilités et de notre activité, nous vous informons en temps et en heure des avancements de vos travaux de carrosserie. Le respect des délais est notre priorité !